Issia : ruée des militants de l’opposition vers le RHDP

par nordsud.info
67 vues

La ville d’Issia a organisé le samedi 1er mars 2025, un grand meeting de mobilisation du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Une des grandes articulations a été la présentation de plus de 2000 nouveaux militants issus des partis politiques de opposition.

C’est la place Kiprégogoua qui a abrité cette mobilisation populaire, placée sous le parrainage du ministre Gouverneur, Cissé Ibrahim Bacongo, secrétaire exécutif du RHDP et en présence des ministres Mamadou Touré coordonnateur principal RHDP  du Haut-Sassandra, Amadou Coulibaly, Belmonde Dogo et des cadres et élus. 

Cissé Ibrahim Bacongo a salué le courage des nouveaux adhérents en les rassurant qu’ils ont leur place au RHDP . Des personnes venant de l’opposition.

Le ministre Mamadou Touré, coordinateur principal du RHDP, en sa qualité de premier responsable du RHDP dans le Haut Sassandra, a réitéré ses félicitation aux nouveaux militants de son parti.

Il a rendu un vibrant hommage à Rachel Gogoua, a qui il dédie la palme d’artisan de cette vague d’adhésions dans le département d’Issia.

Aussi, a-t-il ajouté que les nombreuses  réalisations effectuées par de l’État de Cote  d’Ivoire et du conseil régional, pour le bien-être des populations, sont la cause de ces adhésions massives au RHDP.

Avec correspondance particulière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00