Lutte contre la drogue: Un dealer pris à Port-Bouët

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 8 vues

C’est un joli coup de filet signé de la police nationale. 766 kg de cannabis et un montant d’une valeur de 2 500 000 Fcfa ont en effet été saisis, ce 10 août 2022, à Port-Bouët, au domicile du sieur MMK.

Informée par une source anonyme de la présence d’un important stock de drogue au gîte de ce dernier, la brigade spéciale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (Dpsd) y a fait une irruption.

Tout en mettant la main sur le gros paquet, les limiers ont procédé à l’arrestation du résident de la bâtisse. A en croire une note du service régalien, «l’interpellé MMK, 31 ans, domicilié à Port-Bouët a déclaré se rendre le plus souvent dans un pays de la sous–région pour s’approvisionner en cannabis».

La Dgpn indique en outre avoir ouvert des investigations. Dans l’idéal, ces enquêtes permettront de remonter de fil en aiguille l’identité des éventuels complices, de démanteler ce réseau, mieux, ce circuit d’approvisionnement et de commercialisation de la drogue.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite