1800 agents stagiaires recevront la prime Covid-19

Pierre Dimba a reçu les agents stagiaires repartis dans le cadre de la CMU.

1800 agents stagiaires répartis sur les 31 régions du pays dans le cadre de la Couverture maladie universelle (CMU) recevront leurs primes Covid-19.

C’est du moins l’assurance donnée ce dimanche par le ministre de la Santé de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle, à sa résidence à Agboville.

Alors qu’il recevait les agents de la CMU pour parler du non-paiement de leur prime de stage mais aussi leurs omissions sur la liste des personnes bénéficiaires des primes de Covid-19 instaurées par l’Etat au profit des professionnels de la santé, Pierre Demba leur a donné l’assurance que dans les jours à venir, ils percevront leurs paies.

Raphaël Tanoh

 

 

 

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite