4ème pont : Est-ce un manque d’argent pour le déguerpissement?

Le déguerpissement du site du 4ème pont toujours bloqué.

Interrompu depuis le 27 novembre dernier, après trois jours de démolition, le déguerpissement des sites du 4ème pont d’Abidjan n’a toujours pas repris. La raison ?

Selon El Hadj Adama Diomandé, ancien chef du quartier Doukouré de Yopougon, il s’agit d’un problème de trésorerie.

La question avait été abordée, à l’entendre, lors de la dernière réunion avec le secrétaire de la préfecture d’Abidjan.

Plusieurs propriétaires de maison n’ayant pas encore été dédommagés, les bulldozers avaient quitté les lieux. Alors que le déguerpissement est prévu pour reprendre début janvier, ce lundi 11 janvier, les choses n’ont pas évolué.

Raphaël Tanoh

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite