Abidjan: Une autre voleuse de bébé dans les filets de la police

Un nouveau cas d’enlèvement de bébé résolu prestement. Dame K.A doit une fière chandelle à la cellule Kidnapping de la Direction de la police criminelle. Privée de son enfant suite à un enlèvement, elle a in fine retrouvé le môme suite à la mise en branle de cette cellule de la police.

Dame K.A a passé un mercredi dans l’ascenseur émotionnel. Endolorie par l’enlèvement de sa progéniture, elle prend attache d’emblée avec le commissariat de police du 22ème arrondissement de Cocody-Angré. En vue de la «continuation d’enquête», les limiers du commissariat conduisent la génitrice en détresse, dans les locaux de la Direction de la Police Criminelle (DPC). À en croire une note de le Direction Générale de la Police Nationale (Dgpn), «aussitôt, une équipe de la cellule kidnapping ou enlèvement s’est mise en place pour retrouver le bébé volé». Dans la foulée, l’identité du présumé kidnappeur est remonté de fil en aiguille. «Aux environs de 19 heures, dame AAG, 42 ans, sans-emploi a été interpellée à son domicile à Abobo Belle-ville avec l’enfant. Elle a été gardée à vue pour la suite de l’enquête et l’enfant a été remis à sa mère K.A». C’est l’eurêka. Corrélée à une récente affaire similaire qui avait défrayé la chronique sur la toile, le phénomène des vols d’enfants qui était devenu un lointain souvenir semble avoir repris du poile de la bête.

Charles Assagba

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite