Actions de développement : La Mé rend hommage à Ouattara

Les populations de la région de La Mé ont rendu hommage ce samedi 31 juillet 2021, au chef de l’Etat Alassane Ouattara. Avec à leur tête leur fils prodige, le Premier ministre Patrick Achi, elles ont remercié Alassane Ouattara d’avoir fait confiance à leur enfant ‘‘chéri’’ Patrick Achi, nommé à la tête du gouvernement ivoirien, il y a quelques mois. Mobilisés au stade municipal Alassane Ouattara d’Adzopé, les habitants de la ville ont surtout salué les actions de développement en leur faveur.

Le chef du gouvernement, Patrick Achi n’a pas tari d’éloges à l’endroit du président de la République. Lui qu’on destinait à n’être qu’un «simple mécanicien», le voilà devant son peuple, en tant que Premier ministre. Cela, grâce à Alassane Ouattara, a confié Patrick Achi. Les fils et filles de La Mé ont effectué le déplacement pour honorer le Premier ministre. La région a bénéficié d’importants investissements dès l’accession d’Alassane Ouattara à la magistrature suprême.

Raphaël Tanoh

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite