Adzopé : une ravisseuse de bébé arrêtée  

La police d'Adzopé a mis fin à la carrière d'une voleuse de bébé.

La police a arrêté ce mardi la ravisseuse d’un nouveau-né à Adzopé. Elle se faisait passer pour une membre d’une ONG qui aide les nouvelles mères. Les faits remontent au samedi 29 avril où  un bébé a été enlevé par une jeune femme se faisant passer pour une membre d’une ONG. Cette organisation prétendait fournir des dons aux nouvelles mères ayant subi une césarienne.

Usant de ruses habiles, la fausse bénévole a réussi à gagner la confiance de la cousine de la jeune mère, elle-même ayant subi une césarienne. Cela leur a permis d’échanger leurs numéros de téléphone. Sous prétexte de régler une ordonnance médicale de la sage-femme, la fausse bienfaitrice a emporté le bébé avant de disparaître en désactivant son numéro, laissant les parents désemparés.

Grâce à des investigations minutieuses menée par la police, les forces de l’ordre ont réussi à appréhender la suspecte à Adzopé. Le nourrisson, aujourd’hui âgé de quatre mois, a été retrouvé sain et sauf en sa possession.

Georges Dagou

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite