Alassane Ouattara aux casseurs : «Qu’ils arrêtent »

Le président de la République, accompagné de son épouse Dominique Ouattara, a voté ce matin au Lycée Sainte-Marie de Cocody. Une occasion pour le chef de l’Etat d’interpeller les fauteurs de troubles. «Qu’ils arrêtent», a mis en garde M. Ouattara. Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a rassuré qu’après l’élection, le pays continuera son progrès qu’il a connu ces 9 dernière années. «Je vais compter sur l’ensemble de nos concitoyens pour aller à la paix», ajoutera-t-il. Il a aussi saisi cette opportunité «pour dire à nos jeunes de ne pas se laisser manipuler, car il s’agit de leur avenir. (…) Si je suis élu, le programme de gouvernement que j’ai proposé à nos concitoyens sera axé sur l’emploi des jeunes », a promis Alassane Ouattara.

Raphaël Tanoh

Related posts

Présidentielle 2025 : les points forts et les points faibles

Présidentielle 2025 : comment Ouattara a bâti sa double victoire

Violences à Nahio : le procureur d’Issia fait le point

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite