Alassane Ouattara échange avec Jeannot Ahoussou-Kouadio

Le Président de la République, Alassane Ouattara, s’est entretenu, ce lundi 29 mars 2021, avec le Président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio, qui est rentré samedi à Abidjan après un séjour médical de 8 mois en Allemagne puis en France. « Très heureux de retrouver le Président du Sénat, mon jeune frère, Jeannot Ahoussou-Kouadio, ce lundi, après un séjour médical en Allemagne et en France », a écrit le Président Ouattara sur sa page Facebook officielle. Accompagné de son épouse, le président du Sénat est allé donner les nouvelles de sa convalescence au Président de la République, deux jours après son retour au bercail.

B.Y.

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite