Alassane Ouattara reçoit le Président de la Commission de la Cedeao

Le Président de la République, a échangé ce mercredi 29 novembre avec le Président de la Commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), Omar Alieu Touray. C’était au Palais de la Présidentiel. Le Président de la Commission de la Cedeao est venu traduire ses admirations au Chef de l’État pour son leadership dans la conduite des affaires de son pays et pour tout ce qu’il fait pour la sous-région. Il a profité de la rencontre pour donner quelques informations sur le prochain Sommet ordinaire de la Cedeao qui aura lieu le 10 décembre 2023, à Abuja, au Nigeria. Omar Alieu Touray a indiqué avoir passé en revue avec le Président Alassane Ouattara, un certain nombre de sujets concernant la sous-région, notamment les questions liées à la sécurité dans l’espace communautaire. Il a également recueilli les conseils et orientations de la part du Chef de l’État.

Georges Dagou

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite