Après la 77ème session de l’ONU: Ouattara de retour à Abidjan

Le Président de la République a regagné Abidjan, ce vendredi 23 septembre 2022. Alassane Ouattara a effectué une visite officielle au Vatican et pris part à la 77e Session de l’Assemblée Générale des Nations Unies, ainsi qu’au Sommet extraordinaire de la CEDEAO, à New York.

En marge de ces assises, le chef de l’Etat, lassane Ouattara, a pris part, ce jeudi 22 septembre 2022, à New York, à un Sommet extraordinaire de la Cedeao.
La situation sociopolitique au Mali et en Guinée ainsi que la libération des 46 soldats ivoiriens détenus au Mali, ont été les sujets abordés.

Rappelons que le mercredi, le numéro un ivoirien avait prononcé une Allocution à la 77e Session de l’Assemblée Générale des Nations Unies.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite