Après le sommet de Paris: Alassane Ouattara regagne Abidjan

Le chef de l’Etat ivoirien est de retour au pays. Alassane Ouattara a été accueilli à sa descente d’avion par le Premier ministre et des membres du gouvernement ce vendredi 21 mai 2021. Le Président Ouattara a pris part à Paris (France), au Sommet sur le financement des économies africaines le 18 mai sur invitation de son homologue français Emmanuel Macron.
« Je me félicite de la tenue de ce Sommet, qui a permis de proposer des solutions innovantes et durables en faveur des pays africains pour la vaccination accrue des populations contre la COVID-19 ainsi que pour la relance économique de nos pays », a déclaré le numéro un ivoirien. Il a estimé que le Sommet a été un grand succès, non seulement pour notre pays mais également pour toute l’Afrique et donne de bonnes perspectives pour accélérer la relance de nos économies.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite