Autoroute du Nord: 2 décès dans un accident au niveau du PK 18

De nouvelles victimes de la route. Selon un post du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), la gendarmerie l’a informé tôt ce matin d’un accident de circulation sur l’autoroute du nord au niveau du Pk 18. Sur place, il s’agit d’un minicar qui a fait une sortie de route. Le bilan définitif établi par les secours fait été de 18 victimes dont 2 décès et 5 blessés graves. Les pompiers ajoutent que toutes les victimes ont été evacuées à l’Hôpital Militaire d’Abidjan. Pour cette opération, le Gspm a engagé 1 fourgon, 1 engin de désincarcération, 1 ambulance de réanimation et 1 ambulance de grande capacité escortés par 2 motos d’intervention rapide.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite