Autoroute du nord: Deux accidents en quelques heures

Deux sorties de routes violentes ont été enregistrées en l’espace de quelques heures sur l’autoroute du nord, respectivement, ce jeudi soir et le vendredi matin. De fait, un décès a été comptabilisé sur l’autoroute du Nord, voie Nord, PK 161, ce 10 mars, suite à une sortie de route d’un véhicule de particulier.

Sur le théâtre du sinistre, à 5h 10, le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) a dénombré une autre victime référée dans la foulée à l’hôpital Saint-Jean Baptiste de Bôdô. Rebelote, ce vendredi, sur la voie Sud de l’autoroute du nord PK 157. Le conducteur d’un camion de transport de marchandises a en effet perdu le contrôle de son engin.  Renversant dans son élan de sortie de route, un motocycliste et son passager. Précipité sur les lieux à 17h30, le GSPM a fait état de 3 victimes dans son bilan. Ces rescapés ont été transportés également à l’hôpital Saint-Jean Baptiste de Bôdô.

Charles Assagba

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite