Autoroute du nord: Le Gspm indique la zone la plus accidentogène

Le but du Groupement des sapeurs-pompiers militaires est d’inciter les automobilistes à la prudence. En divulguant ce lundi 14 mars 2022 les données sur l’autoroute du Nord portant sur les mois de janvier et février 2022, les pompiers veulent alerter. D’autant qu’il revèlent que sur la période concernée, il y a 93 accidents.

Dans les détails, l’on apprend que « l’ancienne portion de l’autoroute apparaît clairement comme la plus dangereuse avec une chute marquée à partir du PK 150 jusqu’à Yamoussoukro. Sur toute l’autoroute la zone la plus accidentogène part du PK 61 au PK 140 avec un pic entre le PK 120 et le péage de Singrobo ».

Bakayoko Youssouf

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite