Bouaké: Jean Claude Kouassi accomplit son devoir civique

Il est 10 heures 30 minutes ce samedi 31 octobre 2020, lorsque le ministre des Mines et de la géologie, Jean Claude Kouassi, accomplit son vote au Collège saint Viateur de Bouaké. Accompagné de son directeur de cabinet et du permanent de son parti le Rhdp, Jean Claude Kouassi a pris part au vote dans le calme. Il a salué la forte affluence constatée sur place dans le Gbêkê avant d’inviter les militants du parti présidentiel à faire comme lui. 
Allah Kouamé

Related posts

Présidentielle 2025 : les points forts et les points faibles

Présidentielle 2025 : comment Ouattara a bâti sa double victoire

Violences à Nahio : le procureur d’Issia fait le point

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite