Bouaké : La Sotra démarre ses cars en septembre 2021

Lors du conseil municipal tenu à la salle de mariage de la commune de Bouaké le samedi 24 juillet 2021, les populations ont reçu d’importantes informations concernant le transport interurbain.  

En effet, le ministre des Transports, Amadou Koné, membre dudit conseil, a donné des gages pour le démarrage des activités de la Société des transports abidjanais (Sotra) à Bouaké à partir de septembre 2021.

A lire aussi: Bouaké : Les bus Sotra dans les rues avant la rentrée prochaine

Selon Ettien William Aldo, porte-parole du conseil municipal, «au niveau  de la Sotra, le but est la modernisation de la mobilité, permettre à un grand nombre de personnes de se déplacer. Il y a dix terminus qui ont été déterminés pour 240 arrêts. Sept seront fonctionnels pour septembre, les trois autres, pour des questions d’ordre pratique, le seront après».

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Related posts

Tiémoko Meyliet Koné, vice-président : « Le PND 2026-2030 doit être le référentiel de l’action gouvernementale »

Blanchiment de capitaux : « vous devez pouvoir justifier l’origine de vos biens » (procureur Pôle pénal)

Budget : le gouvernement annonce 18 466,1 milliards de FCFA pour 2027

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite