Côte d’Ivoire: Des chefs de la police retournent à l’école

Selon une brève note sur la page Facebook de la Direction générale de la police nationale, l’on apprend que ce lundi 14 mars 2022, a lieu, à l’Ecole de police d’Abidjan, une formation des chefs de service des commissariats, de circonscription et d’arrondissement. Cette formation porte sur le thème: «Les fondamentaux du renseignement». « Cette session de formation a pour objectif de: -Familiariser les chefs de service aux fondamentaux du renseignement-Sensibiliser les chefs de service à mettre un accent particulier sur le renseignement dans l’exécution de leur mission.-Attirer l’attention des chefs de service sur l’effectivité des menaces terroristes aux frontières Nord de la Côte d’Ivoire. -Amener les chefs de service à faire une distinction entre la note de renseignement et la note d’information », précise une note actualisée à 11 heures.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite