Côte d’Ivoire-Madagascar: La FIF annonce entrée gratuite

Dans un communiqué publié ce mardi 3 octobre 2020, la Fédération ivoirienne de football (FIF) annonce que le premier choc des Eléphants se tiendra au Stade Alassane Ouattara d’Anyama. L’entrée est gratuite, sous présentation de ticket à retirer au siège de la FIF, dans les mairies d’Abobo, d’Adjamé ou de Yopougon.

Shalom Kadié

Leg : Le stade d’Ebimpé-Anyama sera ouvert gratuitement aux supporteurs.

Related posts

Mondial 2026 : les Éléphants maîtrisent Curaçao et filent en 16es de finale

Mondial 2026 : Éléphants, ne pas tomber dans le piège du match facile

Mondial 2026 : Les Éléphants craquent face à l’Allemagne

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite