Coupures d’électricité: Le gouvernement rassure

La barge de production électrique reçue par la Côte d’Ivoire est à la base des quelques coupures de l'électricité.

Il n’y a pas de problème de fourniture d’électricité en Côte d’Ivoire. Selon Amadou Coulibaly, porte-parole du gouvernement, les perturbations que le pays connaît ces dernières semaines sont dues à des «travaux de connectivité» en cours, à la centrale thermique d’Azito. Au terme du conseil des ministres de ce mercredi, Amadou Coulibaly a expliqué que s’est en tentant de connecter la barge de production électrique reçue récemment par la Côte d’Ivoire au réseau que ces coupures interviennent. Ces perturbations dureront jusqu’à la mi-mai. Cette barge est là pour fournir du courant en cas de crise. «Nous demandons aux populations de juste supporter encore quelques semaines», a indiqué le ministre.

Raphaël Tanoh

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite