Des préfets maintenus à titre exceptionnel en activités

Le 31 décembre 2021, le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara  a signé plusieurs décrets relatifs au corps préfectoral. Ainsi par décret No 2021-987 du 31 décembre 2021, portant maintien en activité à titre exceptionnel de membres du corps préfectoral, des préfets ont été maintenus en activité à titre exceptionnel pour une période d’un an à compter du 1er janvier 2022.

 Au nombre de 4, il s’agit des préfets Tuo Fozié de la région de Gbêkê, Gueu Patrice de la région du Bélier, Sory Sangaré de la région du Gontougo et de Vacaba Koné du département de Tiassalé.

Les intéressés bénéficieront à compter du 1er janvier 2022 des indemnités et avantages attachés à leurs fonctions.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite