Dialogue politique: Simone Gbagbo se réjouit pour Blé Goudé

L’ex-Première dame ivoirienne, Simone Ehivet Gbagbo, est reconnaissante au gouvernement ivoirien pour les démarches entreprises dans le sens d’un retour imminent du président du Cojep. Selon une déclaration publiée sur la page Facebook officielle de Blé Goudé, la marraine du Mouvement des générations capables salue la rencontre, le 5 avril, entre Claude Sahi, chef de cabinet du président de la République et l’ancien leader syndical estudiantin. Elle souligne qu’au cours de ce tête-à-tête, les discussions se sont articulées autour de la remise du passeport de l’ancien leader de la galaxie patriotique. «Je voudrais me réjouir du fait que le Chef de l’Etat ait réagi positivement à nos incessants appels et me féliciter de cette heureuse conclusion. Toute la nation attend donc de recevoir, très bientôt, le Ministre Charles Blé Goudé», écrit-elle.

Charles Assagba

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite