Distribution des nouvelles CNI : L’opération lancée depuis Kong

Démarrage de la distribution de la Carte nationale d'identité.

L’opération de distribution des nouvelles Cartes nationales d’identité (CNI) a été lancé ce vendredi 27 novembre 2020 à la salle de réunion de la préfecture de Kong en présence d’autorités civiles, militaires et religieuses.

Pour le secrétaire général de préfecture, Goua Bi Lezié, la réception des premières cartes d’identité se fera de façon progressive. «Les premières cartes sont disponibles. Cela se fera de façon progressive pour que tous ceux qui en ont fait la demande puissent enfin recevoir leurs cartes», a-t-indiqué.

En juin 2020, la direction générale de l’Office national de l’identification avait souligné que, dans le cadre du retrait de la nouvelle CNI, les pétitionnaires dont les cartes sont prêtes « seront invités par Sms » afin qu’ils se rendent dans un centre de retrait.

Prince Khalil

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite