Dodgeball: Beugré Mambé félicite les Eléphants champions d’Afrique au Maroc

Stylish African American black businessman talks on his smartphone standing before a modern glass building outside

Les 11 Éléphants dont trois femmes, champions d’Afrique de Dodgeball au Maroc avec trois trophées en or et un en argent, ont été reçus et félicités par le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé, le mercredi 06 décembre 2023, à la Primature à Abidjan-Plateau.

Concernant les trois médailles d’or qui ont valu la super coupe aux Ivoiriens, deux ont été remportées dans les genres mixte (équipe composée de 4 hommes et de 2 femmes) et homme (équipe composée de 6 hommes) au niveau de la Catégorie Tissu et une autre dans le genre mixte au niveau de la Catégorie Mousse. La médaille d’argent a été remportée dans le genre homme après leur défaite face au Maroc.

« Au nom du Président de la République, je voudrais vous féliciter d’avoir défendu brillamment les couleurs de notre pays à cette compétition. En remportant cette compétition, vous donnez un grand signal aux Ivoiriens. Cela est très noble et réconfortant. Félicitations et merci pour ce résultat qui honore la Côte d’Ivoire », s’est réjoui Beugré Mambé, qui leur a remis une enveloppe de 5 millions de FCFA.

Related posts

Mondial 2026 : les Éléphants maîtrisent Curaçao et filent en 16es de finale

Mondial 2026 : Éléphants, ne pas tomber dans le piège du match facile

Mondial 2026 : Les Éléphants craquent face à l’Allemagne

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite