Education nationale : Les états généraux sont terminés

La ministre Mariatou Koné recevra bientôt les conclusions des états généraux de l’éducation nationale.

Débutées fin 2021, les réflexions autour des états généraux de l’éducation nationale qui doivent aboutir à des solutions durables aux problèmes de l’école se sont achevés, il y a quelques jours. Les différentes commissions, avec à leur tête des responsables universitaires, ont rendu leurs conclusions.  Ces notes sont en train d’être compilées, avant de parvenir au commissaire général, ensuite à la ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation, Prof. Mariatou Koné. Elle sera chargée à son tour de les remettre au Premier ministre, Patrick Achi.

Raphaël Tanoh

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite