Enseignement supérieur: 660 postes à pourvoir

Plusieurs étudiants sont intéressés par ces recrutements.

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique a ouvert ce 7 février 2022 la plateforme de la direction des ressources humaines pour le recrutement de 660 assistants, assistants chefs de clinique et attachés de recherche, dont 210 glissements catégoriels. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, le ministère informe que le recrutement des assistants, assistants chefs de clinique et attachés de recherche, au niveau de l’Enseignement supérieur aura lieu bientôt.

«Pour la session 2022, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique entend recruter 450 nouveaux assistants, assistants chefs de clinique et attachés de recherche non fonctionnaires. 210 glissements catégoriels sont également prévus. Soit au total 660 postes à pourvoir», signale la note d’information. Le processus de recrutement a démarré ce lundi 7 février, avec l’ouverture de la plateforme sur le site du ministère pour les inscriptions en ligne. Cette opération qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois de février 2022, sera couplée au dépôt des dossiers physiques.

Raphaël Tanoh

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite