Ferké : Dominique Ouattara inaugure le centre d’accueil pour enfants

Dominique Ouattara était à Ferké pour inaugurer le centre d’accueil.

La Première dame était dans le Tchologo, ce jeudi. Dominique Ouattara a inauguré le centre d’accueil pour enfants de Ferkessedougou, accompagnée du ministre de la Défense, Tiéné Birahima, de la ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation, Mariatou Koné. Ce centre d’accueil a été construit par la Fondation Children Of Africa et il permettra de resocialiser les enfants de détresse, victimes de la traite, de l’exploitation et des pires formes du travail des enfants dans le département de Ferkessedougou. Un grand soulagement pour les enfants et femmes de Ferkessedougou, qui ont dit merci à la présidente de Children Of Africa, Dominique Ouattara. C’est le troisième centre du genre, après celui de Bouaké et Soubré.

Raphaël Tanoh

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite