FIF: Sidy Diallo testé positif au Coronavirus

La pandémie du Covid-19 continue de faire des victimes dans le monde du football. Le président en exercice de la Fédération Ivoirienne de Football, comme le souligne un communiqué fait par ladite fédération ce lundi 9 novembre, a été testé positif.

De ce fait, Sidy Diallo est déjà en confinement pour minimiser les risques de contamination. Il demande également à toute personne ayant eu des contacts avec lui de se faire dépister.

Pour rappel, le président de la FIFA Gianni Infantino et celui de la CAF Ahmad Ahmad ont connu le même sort.

Shalom Kadié

Related posts

Mondial 2026 : les Éléphants maîtrisent Curaçao et filent en 16es de finale

Mondial 2026 : Éléphants, ne pas tomber dans le piège du match facile

Mondial 2026 : Les Éléphants craquent face à l’Allemagne

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite