Fin de vacances gouvernementales: Ouattara est rentré de France

Le Président de la République a regagné Abidjan, ce lundi 22 août 2022, après un séjour en France. C’est 13 août qu’Alassane Ouattara s’était envolé pour l’hexagone. Rappelons qu’à lissue du dernier conseil des ministres du 3 août, le porte-parole du gouvernement, le ministre de la Communication et de l’économie numérique, avait annoncé les vacances gouvernementales. « Les vacances gouvernementales étant prévues à partir du 8 août 2022, le prochain Conseil des ministres se tiendra le mercredi 7 septembre 2022, à Abidjan. Des dispositions sont, cependant, prises pour assurer la continuité du fonctionnement du gouvernement, à travers un système de départ alternatif », avait souligné Amadou Coulibaly.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite