Football: L’Ivoirien Franck Kessié arrive au Barça

Le milieu ivoirien de 25 ans, Franck Kessié, débarque en provenance de l’AC Milan où son contrat avait pris fin. Le club catalan a annoncé la nouvelle. «Le FC Barcelone signe Franck Kessié. Le joueur arrive en tant qu’agent libre après un passage à l’AC Milan, signera un contrat jusqu’au 30 juin 2026 et dispose d’une clause de rachat de 500 millions d’euros» peut-on lire dans un communiqué. Franck Kessié part donc à la conquête de la Liga où il devra se faire une place dans le milieu de terrain concurrentiel du FC Barcelone. «Le mercredi 6 juillet aura lieu la présentation de Franck Yannick Kessié en tant que nouveau joueur du Barça» a également annoncé le club catalan fier d’annoncer sa première recrue estivale.

Formé à Stella Club en Côte d’Ivoire et poursuivant son apprentissage à l’Atalanta où il s’est révélé, Franck Kessié a vite crevé l’écran pour rejoindre en 2017 l’AC Milan dans le cadre d’un prêt payant dont l’option d’achat de 32 millions d’euros a été levée deux ans plus tard.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Mondial 2026 : les Éléphants maîtrisent Curaçao et filent en 16es de finale

Mondial 2026 : Éléphants, ne pas tomber dans le piège du match facile

Mondial 2026 : Les Éléphants craquent face à l’Allemagne

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite