France: Tête-à-tête Ouattara-Macron à Paris

Le Président de la République, Alassane OUATTARA, a eu un entretien, le mercredi 3 mars 2021à Paris, avec son homologue français, Emmanuel MACRON, informe une note publiée sur la page Facebook de la présidence ivoirienne, ce jeudi matin.

L’on y apprend que les deux Chefs d’Etat ont fait un tour d’horizon des relations de coopération entre la France et la Côte d’Ivoire, et ont évoqué les questions régionales et internationales.

Ils ont abordé la question cruciale de la lutte contre le terrorisme en Afrique de l’Ouest, et sont convenus de rechercher, ensemble, les voies et moyens de financer, de façon durable, le G5 Sahel.

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite