Gohitafla: Expulsé pour fraude, un candidat au Bepc se donne la mort

Le Lycée BAD de Gohitafla vient de vivre un drame.

La dépouille d’un candidat au Brevet d’études du premier cycle (Bepc), qui serait mort par pendaison a été retrouvée à Gohitafla derrière la clôture du lycée BAD, ce mardi à 9 h 30.

A en croire les informations relayées par Police Secours, l’élève de 14 ans avait été expulsé suite à un flagrant délit de possession de téléphone portable, lundi pendant la composition. Ce mardi, il est à nouveau venu composer et a été expulsé de la salle.

 Mécontent d’être empêché de continuer la composition, selon Police secours, il se donne la mort par pendaison derrière la clôture du lycée en laissant un message écrit sur deux bouts de papier.

Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie se sont rendus sur place pour le constat d’usage avec un infirmier du Centre de Santé Urbain Communautaire (CSU-Com) de Gohitafla. Après quoi le procureur a été informé et une enquête a été ouverte, assure une source contactée sur place.

Charles Assagba

 

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite