Gouvernement: Deux nominations

Le Président de la République, Alassane Ouattara, a procédé, ce vendredi 30 septembre 2022, sur proposition du Premier ministre, Patrick Achi, à la signature de deux décrets de nomination au titre du gouvernement.


Selon le communiqué lu par Abdourahmane Cissé, Secrétaire général de la Présidence de la République, Kacou Houaja Léon Adom est nommé ministre délégué auprès du ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la Diaspora. Quand Roger Charlemagne Dah hérite du poste de secrétaire général du gouvernement, en remplacement de Atté Eliane Bimanagbo, nommée Conseiller spécial du Premier ministre chargée de l’Administration du territoire.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite