Huawei équipe une salle multimédia de l’INP-HB

Après avoir posé les jalons d’une collaboration durable avec l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) le jeudi 6 août 2020, Huawei, le fournisseur mondial des solutions TIC de premier plan, a offert ce jeudi 19 novembre 2020, 42 ordinateurs destinés à une nouvelle salle multimédia à l’effet de contribuer à la formation de ses étudiants.

Pour Huawei, l’éducation est la fondation du développement. A cet effet, ladite compagnie investit chaque année à peu près 15% de son revenu annuel dans la recherche et le développement soit 120 milliards de dollars US a indiqué M. Loïse Tamalgo, son vice-président.

Tout en remerciant son partenaire, le directeur Général de l’INP-HB, M. Koffi N’Guessan a salué cette donation qui sera d’un grand appui aux étudiants et aux enseignants.

Avec Sercom

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite