Indemnisation des habitants d’Adjamé impactés par le 4è pont: Le dernier délai fixé au 24 mai

Le déguerpissement du site du 4ème pont toujours bloqué.

Du mercredi 22 au vendredi 24 mai 2024, de 9h à 16 h, délai de rigueur, les populations résidentes entre la mairie d’Adjamé et le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) d’Adjamé dont les logements ont été impactées dans le cadre du projet du 4è pont d’Abidjan sont invitées à la Direction Technique de la Mairie d’Adjamé, situé entre Fraternité Matin et le GSPM.  Ce « tout dernier appel » du ministère de l’équipement et de l’entretien routier vise à prendre en charge les personnes impactées en vue de leur prise en charge dans le processus d’indemnisation. Ce rendez-vous permettra aux victimes de procéder à la signature des certificats et procès-verbaux de compensation dans le cadre de leur indemnisation. Le Ministère de l’équipement routier et de l’entretien invite par ailleurs les personnes concernées à prendre toutes les dispositions pour respecter les échéances définies, souligne une circulaire estampillée du sceau du Ministère.

Charles Assagba

.

Charles Assagba

Related posts

Tiémoko Meyliet Koné, vice-président : « Le PND 2026-2030 doit être le référentiel de l’action gouvernementale »

Blanchiment de capitaux : « vous devez pouvoir justifier l’origine de vos biens » (procureur Pôle pénal)

Budget : le gouvernement annonce 18 466,1 milliards de FCFA pour 2027

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite