KKB félicite les Ivoiriens pour un scrutin dans le calme

Ayeri Simone, le porte-parole du candidat indépendant Konan Kouadio Bertin, alias, KKB a félicité les Ivoiriens pour le calme avec lequel ils sont allés voter ce samedi. Dans une déclaration lue ce dimanche, Mme Ayeri a, au nom de KKB, a regretté «les incidents d’une extrême gravité», qui sont venus émailler le scrutin. Mais les Ivoiriens, dit-elle, n’ont pas été perturbés et ont préféré privilégier la voie de la démocratie et la paix.

RT

Related posts

Présidentielle 2025 : les points forts et les points faibles

Présidentielle 2025 : comment Ouattara a bâti sa double victoire

Violences à Nahio : le procureur d’Issia fait le point

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite