Logements sociaux en Côte d’Ivoire: Des promoteurs maliens intéressés

Des promoteurs maliens s’intéressent à l’immobilier ivoirien.

Le ministre Bruno Nabagné Koné a accordé ce mercredi 21 décembre 2022 à Abidjan une audience à une importante délégation de l’Association des promoteurs immobiliers du Mali (Apim), conduite par  Siriki Sangaré, président de la Fédération des promoteurs immobiliers de l’Afrique de l’Ouest. Le ministre a d’abord remercié ses hôtes pour l’intérêt qu’ils accordent au secteur de l’immobilier ivoirien et aux logements sociaux. Avec ces promoteurs immobiliers maliens, Bruno Koné a ensuite abordé entre autres des questions liées aux opportunités d’investissements dans le secteur des logements sociaux en Côte d’Ivoire. Ses invités en ont profité pour inviter  Bruno Koné à prendre part à la 7e édition du Salon de l’Habitat de Bamako, qui se tiendra du 9 au 11 mars 2023.

Raphaël Tanoh

Related posts

Tiémoko Meyliet Koné, vice-président : « Le PND 2026-2030 doit être le référentiel de l’action gouvernementale »

Blanchiment de capitaux : « vous devez pouvoir justifier l’origine de vos biens » (procureur Pôle pénal)

Budget : le gouvernement annonce 18 466,1 milliards de FCFA pour 2027

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite