Messe de Noël: Dominique Ouattara prie à Assinie-Mafia

Comme chaque année, la Première dame de Côte d’Ivoire a pris part à la messe du réveillon de Noël. Pour ce 24 décembre 2021, Dominique Ouattara a fait le déplacement à Assinie-Mafia, à la Paroisse Sainte-Thérèse, accompagnée d’une forte délégation dont le président du conseil économique, social, environnemental et culturel, Dr Eugène Aka Aouélé. La Première dame a prié avec la population. A cette occasion, elle a fait des dons en nature et en espèces d’une valeur de plus 41 millions de FCfa, à la population d’Assinie-Mafia.  «Je souhaite un très joyeux Noël à tous les Ivoiriens et à tous les habitants de la Côte d’Ivoire. Et j’espère qu’ils passeront ce moment dans la paix, la joie, le bonheur et surtout dans la santé», a indiqué Dominique Ouattara.

Raphaël Tanoh avec sercom cabinet de la Première dame

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite