Ouattara félicite Macron pour sa réélection

Photo d'illustration.

Le verdict des urnes du second tour de la présidentielle ce 24 avril en France entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen est connu. Le président sortant a été réélu avec 58,7% des suffrages exprimés. A l’instar de plusieurs dirigeants du continent, le président ivoairien a adressé ses vives félicitations au vainqueur de la présidentielle française. C’est sur sa page Facebook qu’Alassane Ouattara a écrit ces mots à chaud.
« Mes chaleureuses félicitations au Président Emmanuel Macron pour sa réélection à la Présidence de la République française.
Je me réjouis de poursuivre avec lui le renforcement des liens d’amitié et de coopération entre la Côte d’Ivoire et la France », note le numéro un ivoirien.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite