Ouattara s’entretient avec le ministre des Affaires étrangères du Tchad

Le Président de la République, Alassane Ouattara, s’est entretenu, ce mardi 1er novembre 2022 à Abidjan, avec le ministre des Affaires étrangères du Tchad. Mahamat Saleh Annadif est venu remercier le Président Alassane Ouattara pour le soutien dont il a bénéficié durant sa mission en qualité de Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour le Mali, puis pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.


Il l’a ensuite informé de sa nouvelle mission à la tête de la diplomatie tchadienne ainsi que des défis à relever dans le cadre de cette mission, notamment la réussite de la transition avec l’organisation d’élections apaisées.

Notons que la ministre d’Etat, ministres des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la Diaspora, Kandia Camara, le ministre, Directeur de cabinet du Président de la République, Fidèle Sarassoro, et le ministre, Conseiller Spécial à la Présidence de la République, Ally Coulibaly, ont pris part à cet entretien.

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite