Patrick Achi à sa descente d’avion: « Merci à mes compatriotes pour leurs prières »

Le Premier ministre, Patrick Achi, a regagné effectivement Abidjan ce vendredi soir après un séjour médical à Paris en France, comme nous l’écrivions un peu plus tôt.

Il a été accueilli à sa descente d’avion à l’aéroport Felix Houphouët-Boigny de Port-Bouët par plusieurs membres du gouvernement.

Il a eu des mots de gratitude à l’égard des Ivoiriens: « Merci à mes compatriotes pour leurs pensées et leurs prières. Merci au Président Alassane Ouattara et à l’ensemble du Gouvernement de Côte d’Ivoire pour leur attention de chaque instant.
Tout va très bien ! Désormais le programme est simple : Au travail ! « , a souligné le chef du gouvernement.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite