Patrick Achi échange avec des émissaires de Laurent Gbagbo

Le Premier ministre Patrick Achi a eu une réunion ce mardi avec les émissaires de l’ancien président de la République, Laurent Gbagbo, pour les préparatifs de son retour en Côte d’Ivoire.  Une rencontre qui s’est tenue dans l’après-midi, a huis clos.  La délégation était conduite par l’ancien ministre Assoa Adou. Rien n’a encore filtré de ces échanges.

Le 30 avril déjà, le Premier ministre avait reçu des émissaires de l’ex-président Laurent Gbagbo pour échanger sur l’organisation de son retour en Côte d’Ivoire. Ils étaient venus informer le Premier ministre Patrick Achi de la mise en place d’un comité d’accueil national.

Raphaël Tanoh

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite