Ramadan: Les prisonniers de la Maca demandent de l’aide

Par le passé, plusieurs structures faisaient des dons à la Maca pendant le ramadan.

En prélude au mois de ramadan, les pensionnaires musulmans de la Maison d’arrêt et de correction (Maca) demandent de l’aide.  C’est du moins le message lancé ce lundi par Bacounadi Ouattara, imam de la Maca, en leur nom. «Nous comptons une grande communauté musulmane à la Maca. Ces personnes ont besoin de vivres et de non-vivres pour pouvoir observer décemment cette période de miséricorde», a signifié l’imam Ouattara, qui appelle les ONG de bienfaisance et aussi les donateurs à penser aux prisonniers de la Grandemaison d’Abidjan pendant ce mois de ramadan. Selon l’imam Bacounadi Ouattara, il y a environ 5 000 prisonniers musulmans à la Maca.

Raphaël Tanoh

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite