Santé: Les travailleurs vont adresser un message à Pierre Dimba, ce samedi

La Coordisanté va prendre des décisions ce samedi.

La Coordination des syndicats du secteur santé (Coordisanté) sera en assemblée générale ce samedi à l’Institut national de santé publique (Inhp) d’Adjamé. Selon Boko Kouao, porte-parole de la structure, il s’agit de faire le point des dernières négociations notamment celles portant sur les primes Covid-19 et la réforme hospitalière. «Pour ce qui est des attentes à l’endroit la nouvelle équipe au ministère de la Santé, nous allons nous prononcer ce samedi», explique Boko Kouao. L’une des préoccupations des travailleurs du secteur santé reste le vaccin Covid-19.  Estimant être mis à l’écart, selon Boko Kouao, ils veulent en savoir plus sur la politique de vaccination.

Raphaël Tanoh

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite