Serie A : Jérémie Boga signe son retour

Jérémie Boga (à d.) célébrant son but avec Sassuolo, lors de la 8ème journée de Serie A.

L’Eléphant est de retour, le « Messi » d’Italie fait sensation ! Jérémie Boga renaît de ses cendres et offre la victoire à Sassuolo. Une performance qui place son club juste derrière le Milan AC de Franck Kessié, avec 2 points d’écart.

L’ancien sociétaire de Chelsea a retrouvé ses réflexes de buteur ce dimanche 22 novembre, lors de la 8ème journée de Serie A. En déplacement à Vérone, les Neroverdis ont déroulé face aux Mastinis 2-0. Succès rendu possible grâce à un but de Jérémie Boga (42’) en plus de sa passe décisive pour le but de Bernadi à la 75’. Et dire que l’attaquant ivoirien a manqué le début du championnat après avoir contracté la Covid-19.  Sassuolo est 2ème du championnat italien avec 18 points, précédé du Milan AC qui en cumule 20.

Les Rossoneris ont également fait une belle prestation face à Naples. Au coup de sifflet final, le tableau a affiché 3-1 pour Franck Kessié et ses coéquipiers. Même si la réduction du score par Mertens (63’) est passée par le milieu ivoirien, Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire au Milan grâce à un doublé (20’, 54’).

Shalom Kadié

Related posts

Mondial 2026 : les Éléphants maîtrisent Curaçao et filent en 16es de finale

Mondial 2026 : Éléphants, ne pas tomber dans le piège du match facile

Mondial 2026 : Les Éléphants craquent face à l’Allemagne

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite