Sommet Arabie Saoudite-Afrique : Ouattara se rend à Riyad  

À l’invitation de Sa Majesté le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, le Président de la République, Alassane Ouattara, prendra part au 1er Sommet Arabie Saoudite – Afrique, à Riyad, le vendredi 10 novembre 2023. Placé sous le thème, « Développement et prospérité : Agriculture, Education, Santé, et Assistance humanitaire »,  ce sommet vise à intensifier les relations et à accroître les opportunités d’investissements entre Royaume d’Arabie Saoudite et les Etats africains.  En marge de ce sommet le chef de l’Etat aura des entretiens avec plusieurs de ses homologues et de nombreuses personnalités

Georges Dagou

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite