Soutenances: Les enseignants veulent leurs arriérés pour décembre

Les soutenances de BTS encore conditionnées.

C’est toujours la même rengaine, avant les fêtes de fin d’année. Les enseignants du supérieur privé demandent à l’Etat le paiement de leurs arriérés de soutenances de décembre 2021, ainsi que les frais de secrétariats et de corrections du Brevet de technicien supérieur (BTS). Ce mardi 22 novembre 2022, Koffi Lazar, le secrétaire général du Syndicat national des enseignants du supérieur privé (Synesup), joint par téléphone, a souligné qu’ils avaient besoin de cet argent pour les fêtes de fin d’année. Mais, surtout, ce sera la condition pour tenir les soutenances de décembre prochain.

Raphaël Tanoh

Related posts

Ramassage des ordures à Abidjan : comment les opérateurs gèrent la pression

Lutte contre le travail des enfants : les Nations Unies sollicitent le parrainage de Dominique Ouattara

Interview / Disparition d’enfants : une experte tire la sonnette d’alarme

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite