Une rencontre Ouattara-Bédié probable

Dans les heures ou jours à venir Alassane Ouattara, le président de la République et Henri Konan Bédié, président du Pdci pourraient se rencontrer à Abidjan. Selon nos informations, Alassane Ouattara qui avait montré cette disposition même avant la présidentielle du 31 octobre 2020, laisse la porte toujours ouverte. Le fait est acté, il reste juste à le faire rentrer dans un agenda. Reste à savoir, assure-t-on, si le président du Pdci est dans la même disposition d’esprit. Lui qui a décidé avec d’autres leaders de l’opposition d’annoncer un Conseil national de transition (CNT), histoire pour eux de contester le pouvoir du Président Alassane Ouattara.

Bakayoko Youssouf

Related posts

Kanvaly Diomandé face aux élèves de l’ENA : « La bonne gouvernance commence par le contrôle »

Réforme de l’organe électoral : le plaidoyer de la CAP-CI

De ‘’Trop c’est trop’’ au ‘’Pacte social’’ : le flou stratégique de Gbagbo

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite