2ème Congrès du RHDP : Ouattara choisi comme candidat du parti pour la présidentielle

Le choix des militants lors des précongrès éclatés, validé ce samedi par le 2e congrès ordinaire du RHDP.

À l’unanimité, les congressistes ont désigné le Président de la République, Alassane Ouattara, comme chef du Rassemblement de houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Au terme des travaux en commissions qui se sont étalés dans l’après-midi, le congrès a également décidé qu’Alassane Ouattara sera leur candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2025.

RT

Related posts

Autoroute du Nord : un accident paralyse la voie express au PK 19

Assalé Tiémoko empêché de voyager : son mouvement dénonce une mesure non notifiée

Agnibilékrou : fermeture d’un orphelinat clandestin pour exploitation d’enfants

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite