Abidjan : une campagne de démantèlement des panneaux publicitaires illicites débute ce mardi

Une vaste campagne de démantèlement des panneaux publicitaires irréguliers sera lancée à Abidjan à partir du 2 avril prochain. Selon le gouvernement, conformément au décret n°2007-676 du 28 décembre 2007 portant réglementation de l’affichage publicitaire en Côte d’Ivoire, cette opération sera menée sans préavis, par la brigade de la communication publicitaire (BCP). Une action qui vise à garantir le respect de la réglementation en vigueur, de préserver la sécurité des usagers de la route et de restaurer le paysage urbain fortement enlaidi par l’anarchie des affichages publicitaires.

G.D.

Related posts

12ème congrès de l’UNJCI Marie-Laure N’Goran et Étienne Atta élus avec brio

Le showbiz ivoirien encore en deuil : DJ Congélateur est décédé

Décès d’Abomé l’Eléphant : la culture ivoirienne perd une voix populaire du coupé-décalé

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire la suite